Voyage en groupe Italie Venise 1

Publié le par J F F

Voyage en groupe Italie Venise 1 L'église

Une entrée aussi belle...
Comment ne pas croire au Paradis ?


   


La première église renaissance de Venise

est l'église San Michele,

sur un îlot,

à part.

 


La façade de coucci voyages en groupes
 


Si vous trouvez

que  San Zaccaria (2ème image) lui ressemble,

pas étonnant : c'est le même architecte.


Quelqu'un qui devait apprécier les rondeurs ...



 

  voyages groupes italie
                                   

Derrière l'église : le campanile, au prochain billet
Si vous n'aimez pas l'Italie cliquez sur une des photos
 


Week ends à Venise.

Circuits italiens

Programmes pour groupes sur demande.


Infos pratiques :

Près de Venise, les cités d'art : Padoue, Vérone, Vicence, Ferrare, Bologne...

Croisières sur le Brenta vers les Villas palladiennes.

Tourisme gastronomique et oenologique à Parme, Modène, Bardolino...

En chemin pour Venise : Turin, Milan, Lac de garde, Lac de Côme, Lac Majeur...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il reste cette banière qui ne parle pas... Bon je vais essayer de faire quelque chose pour toi ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu me demandes de réagir... je continue ! si l'on clique sur tes photos, cela renvoie sur un de tes articles anciens... est-ce voulu ? pourtant je n'ai pas vu de lien entre ces deux articles (si ce<br /> n'est le lien qui y mène).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as entièrement raison. La logique est un bon guide. Fautes réparées. Je compte sur toi pour plein d'autres choses du même ordre ! Merci,<br /> <br /> <br />
P
<br /> JF,<br /> je suis allé 2 fois à Venise et la 2ème fois j'étais logé près de la place St Marc, c'est un ville magique et j'espère encore m'y perdre une troisième fois.....<br /> PM<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> S'y perdre.. eh oui, c'est un vrai labyrinthe ! et à chaque pas une bonne surprise. Et tout à pied, ou en bateau...<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est toute riquiqui ta belle église tout en rondeurs... tu devrais agrandir un peu la photo qu'on en profite mieux ! Je pense que l'architecte qui l'a dessinée devait avoir en tête d'autres<br /> rondeurs inspirantes en maniant son compas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De ta réaction judicieuse il ressort 2 petites idées... je te remercie, car en effet, ce n'est pas clair... il semble  que le mot rondeurs ait un écho<br /> particulier... à tort ! Continue à réagir, c'est source de progrès !<br /> <br /> <br />